étui à lunettes de vue vuitton .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnCouleur: nMarronCouleur Précise: nChatain foncén n nJe ne reprends pas les objets mais celui-ci a été repris une fois cétait la première et ce sera la dernière car il est vrai que jaurai dû me montrer plus claire quant à lanonce. Je nai aucun papier prouvant lauthenticité. Pour moi il est vrai point. Je ne peux pas le prouver et bien je le mets à bas prix comme jaurai mis un simple étui à lunettes. Il est en très bon état extérieur juste légérement disjoint ça se voit très peu. à lintérieur il est craquelé à langle fermeture qui se décolle un peu comme tous les étuis vintage !!! Mon cerruti lest aussi et il a pas un an ! il est propre contrairement à la photo intérieure qui le montre mal. La seule chose est que la marque. étui à lunettes de vue vuitton