Echarpe étole femme artisanat indien rayures rouges chic et stylée étiquetée 9 -

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nEcharpesnCouleur: nRougenStyle: nEtolesnEtole indienenDimensions  62*180 cm environOn dirait de la soie très fine mais je ne peux le garantir. Neuve et étiquetéecest de lauthentique artisanat indien*  frais de port sur cet article :2€90 en lettre suivie 100g. Je pratique les tarifs de la Poste rien de plus. Je recalcule au plus juste le prix en cas dachat multiple nExpédition rapide mais jeune mère active je demanderai parfois un tout petit peu dindulgence... :nJe ne suis pas responsable des dégâts de la Poste et neffectuerai aucun remboursement en cas de pb voir ci dessousn·         Je privilégie toujours la communicatiohésitez donc pas à me contacternJe neff. Echarpe étole femme artisanat indien rayures rouges chic et stylée étiquetée 9