Foulard marie alice syborg +

Boucles doreille fantaisie pendantes en métal avec brillant.
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nBijouxnJe vends des boucles doreille fantaisie pendantes pour oreilles percées en très bon état je ne pense pas que ce soit de largent avec un brillant jaune ocre.Envoin rapide à la réception du paiement soit en colissimo à 6 euros ou je npeux essayer un envoi lettre à 25 euros mais comme il ny a aucune nassurance je me décharge de toute responsabilité en cas de problème lorsn de lenvoi.Regardez mes autres objets en vente je fais le vide.Pour plus dinfos ou de photos nhésitez pas à me contacter bones enchères sur ebay.. Boucles doreille fantaisie pendantes en métal avec brillant.